• J’habille mes amies : Les actrices "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les actrices

     

    Fiona Watt / Vicky Arrowsmith

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les amies font du cinéma. Leurs fans vont adorer les habiller pour une audition, un essayage de costumes, le tournage d'un film historique, une cérémonie de remise des prix...
    Plus de 350 autocollants de vêtements et d'accessoires pour créer des tenues de stars.
    Un livre de la collection à succès J'habille mes amies, dont les éditions Usborne ont fêté le 10e anniversaire en 2016.
    Un nouveau format : des autocollants repositionnables sur les pages plastifiées et une couverture munie d'un grand rabat pour tout ranger

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 24x30,6 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Ines, Rosalie et Lara sont trois actrices qui aiment jouer devant la caméra. Sers-toi des autocollants pour les habiller avec de magnifiques tenues !

    Les autocollants sont repositionnables et tu peux les décoller et les déplacer autant de fois que tu veux !

     

    Les petites filles seront ravies de pouvoir découvrir de magnifiques tenues pour le cinéma et la télévision!

    Les autocollants sont vraiment très beaux et variés !

     

    De nombreuses heures de jeu en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    23 pages / 6-8 ans / 6,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter