• J’habille mes amies : Les déguisements / Les danseuses "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les danseuses

    Les déguisements

     

    Stella Baggott / Fiona Watt / Jo Moore

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Utilise les autocollants pour habiller les filles de vêtements élégants pour un bal masqué, de jolies robes de fées pour une forêt enchantée, de superbes costumes de Halloween ou de pirates, et bien d'autres encore.

    De la danse de rue à la samba, du flamenco au ballet, les costumes sont nombreux et variés. Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller tous les danseurs et danseuses.

     

    Mon avis : ****

    De jolis albums souples, 30,6x24 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les petites filles trouveront dans chaque livre plus de 300 autocollants repositionnables pour habiller leurs amies au gré de leur imagination !

    Que ce soit de jolies déguisements ou de splendides costumes de danse, les petites fans de mode seront ravies !

     

    Ludique et éducatif, des heures de jeux et d’imagination en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    42 pages / 6,50€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter