• J’habille mes amies : Les filles et les ballerines "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les filles

    et

    les ballerines

     

    Leonie Pratt / Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Ce volume combiné réunit deux livres d'autocollants de la collection à succès J'habille mes amies.

    Des personnages à habiller en fonction de l'occasion : pour danser, monter sur scène, faire du shopping ou passer une journée à la plage... Plus de 800 autocollants en couleur de tenues et d'accessoires à la mode.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x30 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Dans ce livre, les petites filles pourront découvrir de jolies ballerines et jeunes filles à habiller avec plus de800 autocollants !

     

    Robes, tutus, chaussures, fleurs, accessoires… Il y aura du choix pour rendre encore plus belles toutes ces petites héroïnes !

     

    Des heures de jeu et de création en perspective !

     

    48 pages / 9,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter