• J’habille mes amies : Les filles "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les filles

     

    Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les amies vont à la plage, elles organisent un pique-nique, elles sont invitées à une fête d'anniversaire... Les enfants, qui aimeront leur composer des tenues à la mode à l'aide des nombreux autocollants de vêtements et d'accessoires, ne verront pas passer le temps.
    Plus de 350 autocollants de vêtements et d'accessoires pour créer des tenues adaptées à chaque activité.
    Un livre de la collection à succès J'habille mes amies, dont les éditions Usborne ont fêté le 10e anniversaire en 2016.
    Un nouveau format : des autocollants repositionnables sur les pages plastifiées et une couverture munie d'un grand rabat pour tout ranger.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 24x30,6 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Laure, Marine et Chloé sont trois amies et toutes les trois très coquettes. Grâce aux jolis autocollants, habille-les pour une journée à la plage ou une soirée disco et même pour une virée shopping

    Les autocollants sont repositionnables et tu peux les décoller et les déplacer autant de fois que tu veux !

     

    Les petites filles seront ravies d’habiller ces trois amies qui aiment la mode !

    Les autocollants sont vraiment très beaux et variés !

     

    De nombreuses heures de jeu en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    23 pages / 6-8 ans / 6,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter