• J’habille mes amies : Les meilleures copines "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les meilleures

    copines

     

    Lucy Bowman / Jo Moore

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies. Elles auront plaisir à habiller les modèles pour toutes sortes d'occasions. Comment les amies vont-elles s'habiller pour aller au cinéma, à une fête surprise ou une soirée karaoké ? Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi les nombreux autocollants. Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un rabat est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente. Un livre idéal pour les soirées pyjama !

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 23,8x30,4 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Les petites filles découvriront donc trois amies qui adorent tout faire ensemble : la fête, les sorties, le sport…

    Avec plus de 350 autocollants repositionnables pour les habiller, les petites filles s’amuseront de nombreuses heures !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    23 pages / 6,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter