• J’habille mes amies : Mon atelier de mode "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Mon atelier

    de mode

     

    Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les amies se préparent pour un défilé spécial Londres, dans des tenues que les stylistes en herbe vont créer à partir de plus de 350 autocollants, dont 100 vignettes blanches à personnaliser. Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer une collection de mode. L'activité idéale pour les jeunes fans de mode. Pour créer des tenues de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant par les styles et les motifs. L'un des ouvrages à collectionner de la série à succès J'habille mes amies.

     

    Mon avis : ****

    Un joli coffret, 24,2x19,2 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, nos petites stylistes en herbe trouveront donc un carnet de créations, 2 feutres, des papiers à motif, des décalcomanies, des autocollants et des gabarits pour leurs créations !

     

    Le carnet de créations est vraiment bien fait et explique comment se servir de tous les accessoires !

    Pleins de mannequins à habiller de toutes les créations pensées par les petites stylistes !

    Les petites filles férues de mode adoreront ce coffret !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret avec livre et accessoires / Dès 7 ans / 15,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter