• Jason Bourne L’héritage "4K UHD Blu Ray Cinéma"

    Jason Bourne

    L’héritage

    4K UHD

     

    Tony Gilroy

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 6/12/2016

     

    Résumé :

    Tony Gilroy, revient avec un tout nouveau chapitre qui repousse les limites de l’action ! Le nouveau héros, Aaron Cross (Jeremy Renner) doit lutter pour sa survie au cours des événements survenus dans les chapitres précédents. Dans Jason Bourne : L’Héritage, Renner est rejoint par Rachek Weisz et Edward Norton. Albert Finney, Joan Allen, David Strathairn et Scott Glenn reprennent quant à eux leur rôle dans ce 4ème volet de cette franchise explosive.

     

    * Caractéristiques 4K :

    Image : 16/9 2.40:1 Letterbox - Durée : 2h15 env

    Audio : Anglais DTS :X Master Audio, Français, Polonais (Voiceover), Tchèque et Thaïlandais DTS Digital Surround 5.1

    Sous-titres : Anglais (sourds et malentendants), Français, Danois, Finnois, Grec, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Suédois, Tchèque et Thailandais

     

    * Bonus (Bonus inclus dans le disque Blu-ray™ 2D) :

    Scènes coupées et Making Of / Des focus sur les scènes cultes de la poursuite en moto et du combat avec les loups / Commentaire audio avec le réalisateur Tony Gilroy

     

    Mon avis : ****

    Aaron Cross fait parti de la même génération d’agent que Jason Bourne et il est devenu également la cible de la CIA…

    Il est doté des mêmes capacités que Bourne et tout comme ceux qui font parti du projet ils doivent être éliminés pour éviter le scandale.

     

    L’histoire est en parallèle avec celle de Jason Bourne et Aaron doit également s’enfuir pour survivre. Le scénario reprend bien le fil des événements et tout concorde parfaitement en nous apportant même des révélations supplémentaires sur les poursuivants et leurs secrets.

    Beaucoup d’action, de course poursuite et de suspense également pour ce cinquième agent qui va tout faire pour s’en sortir.

    Pas le temps de souffler le film nous tient pour ne plus nous lâcher jusqu’au final.

    De bons acteurs qui non pas fait dans la tendresse pour tout donner dans les scènes d’actions.

    Les bonus nous entraines dans les coulisses avec les acteurs. Un petit aperçu avec les loups et la longue poursuite en moto et les commentaires audio du réalisateur pour revoir le film en profitant de ses explications.

     

    Ce quatrième volet n’est pas une suite de Jason Bourne mais plutôt un complément qui vient parfaitement nous donner toutes les informations qui nous manquaient pour comprendre tout le déroulement de chaque événement des trois premiers films. C’est donc un épisode charnière qui vient bien à point surtout qu’il est de la même trempe et qu’il n’a rien à leur envier.

    La qualité 4K et le son DTS Digital Surround 5.1 mettra tout le monde d’accord avec les paysages magnifiques des Philippines.

     

    On passe un très bon moment de cinéma avec un Jeremy Renner explosif qui a su nous faire oublier le personnage de Bourne pendant tout le film. Les fans ne peuvent passer à côté de cet épisode sous peine de rater des éléments clés à l’histoire… donc à découvrir d’urgence.

     

    Blu-ray™ 4KUHD**+ Blu-ray™ + UV / 29,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :