• Jason Bourne la mémoire dans la peau "4K UHD Blu ray Cinéma"

    Jason Bourne

    La mémoire

    dans la peau

    4K UHD

     

    Doug Liman

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 6/12/2016

     

     

    Résumé :

    À la recherche de sa propre identité, l’agent Jason Bourne (Matt Damon), amnésique, découvre une implacable vérité : il est une véritable machine de guerre, conditionné pour tuer, et le gouvernement en a fait sa cible numéro 1. Une tension insoutenable, de l’action non-stop et une course effrénée à travers Paris dans ce thriller à couper le souffle !

     

    * Caractéristiques 4K :

    Acteurs : avec Matt Damon, Franka Potente, Chris Cooper, Brian Cox et Clive Owen

    Image : 16/9 2.35 :1 Letterbox - Durée : 1h58

    Audio : Anglais DTS : X Master Audio, Français, Brésilien Portugais, Espagnol, Polonais et Tchèque DTS Digital surround 5.1

    Sous-titres : Anglais (sourds et malentendants), Français, Brésilien Portugais, Danois, Espagnol, Finnois, Grec, Néerlandais, Norvégien, Polonais (Voiceover), Suédois et Tchèque

     

    * Bonus (Bonus inclus dans le disque Blu-ray™ 2D) :

    Robert Ludlum et la saga / Scènes coupées / Commentaire audio avec le réalisateur Doug Liman / Interview du scénariste Tony Gilroy / Le diagnostic de Jason Bourne / Tournage d’une scène de combat

     

    Mon avis : ****

    Des pêcheurs récupèrent un homme inconscient et blessé par balle au beau milieu de l’océan. A son réveil, cet homme ne se souvient de rien, même pas de son nom. Une fois guérit et arrivé à bon port, il se lance sur les traces de son identité grâce à une puce extraite de sa hanche…

     

    Ce premier volet des aventures de Jason Bourne nous met vite dans le bain avec son action continue, les courses poursuites et le suspense bien dosé. Le rythme soutenu du début à la fin nous hypnotise et nous laisse à peine le temps de respirer.

    De bons acteurs qui se donnent la réplique et un Matt Damon qui est tout à fait crédible dans son rôle.

    On découvre ou redécouvre avec plaisir et surtout avec une qualité d’image exceptionnelle ce personnage hors norme. C’est donc un lifting plus que réussi pour un film qui date de 2002.

    Les bonus vous en rajoute une bonne couche avec les scènes coupées ou de combat et aussi avec les commentaires audio, les interviews… de quoi vous sustenter.

     

    Un bon thriller qui vous fera passer un grand moment d’action. A voir ou revoir sans attendre avec cette qualité d’image qui vous en mettra plein la vue.

     

    Blu-ray™ 4KUHD**+ Blu-ray™ + UV / 29,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thierry
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:03

    Bonjour. Jason Bourne est un film que j’ai découvert en streaming sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.playvodmax&hl=fr . L’action est au rendez-vous dans cette réalisation haletante. Eh oui, j’ai trouvé que les scènes de baston sont spectaculaires. Pour couronner le tout, le jeu du héros est convaincant. C’est l’un de mes films préférés avec Matt Damon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :