• Java : Mon éléphant à moi "Jeunesse"

    Java

    Mon éléphant à moi

     

    Philippe Jalbert / Paulson

     

    Gauthier – Languereau Edition

     

     

    Résumé :

    “Mon éléphant s'appelle Bamba. Il est fort, il est grand ! Mais pas trop. Chaque jour, c'est l'aventure ! Dans la jungle profonde, nous partons à la chasse…” JAVA ! Les aventures d'un petit garçon à l'imagination débordande qui s'invente en jouant un tas d'histoire et sublime tout ce qui l'entoure. Grâce à la puissance de son imagination, les objets de la maison deviennent le décor d'une nouvelle aventure ou expédition. Mais à chaque fois, il commet une bêtise qui le ramène à la réalité.

     

    Mon avis : ****

    Un joli petit livre, couverture cartonnée, 20x20 cm, avec une mignonne illustration de couverture !

     

    Java est un petit lapin qui a pour ami un éléphant nommé Bamba. Il peut monter dessus et aller partout avec ! Il s’amuse bien avec lui et cela à tout moment de la journée !

     

    Une histoire amusante et touchante…

    Les illustrations sont très belles et pleines de couleurs !

     

    A découvrir !

     

    22 pages / A partir de 3 ans / 9,90€

     

    hatier jeunesse

     

    Java-mon-elephant-a-moi-1.png

     

    Java-mon-elephant-a-moi-2.JPG

     

    Java-mon-elephant-a-moi-3.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter