• Je crée mon magazine "Jeunesse"

    Je crée mon

    Magazine

     

    Sarah Hull

     

    Usborne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Des instructions claires et détaillées, avec de nombreuses astuces, pour apprendre à écrire et à illustrer différents types de magazines.

    La collection de livres des éditions Usborne qui ont pour thème l'écriture continue de s'agrandir avec ce nouvel ouvrage où les enfants trouveront des instructions claires et détaillées pour apprendre à créer un magazine de bout en bout, l'imprimer et le distribuer. Les rédacteurs en herbe apprécieront les nombreux conseils et astuces couvrant différents types de magazines et de rubriques, de la bande dessinée au courrier du cœur.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 24x20 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les enfants découvriront donc comment créer un magazine, écrire des articles intéressants, donner son avis sur des sujets, imaginer des BD, des récits…

     

    Des bons conseils, des astuces, le tout très joliment illustré et à la portée des enfants !

    A découvrir sans attendre !

     

    96 pages / 9-12 ans / 10,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter