• Je t’aime Suzuki !! T.10 "Manga BD"

    Je t’aime Suzuki !!

    Tome 10

     

    Go Ikeyamada

     

    Kurokawa Edition

     

     

    Résumé :

    Suite au succès du feuilleton dont elle est la star Sayaka n'a plus une minute à elle... au point de devoir même renoncer à la fête du lycée. Elle parvient cependant à s'y rendre in extremis, et découvre, sur le portable de Hikaru, une photo les montrant tous deux à l'époque du collège. Comment va-t-elle réagir ? Pendant ce temps, Chihiro et Shinobu se croisent de nouveau, et le jeune laisse éclater sa colère, avant d'avoir un geste pour le moins surprenant ...

     

    Mon avis : ****

    Une magnifique série qui a intensifié son côté drama au fil des tomes et l’on se demande maintenant si Sayaka retrouvera enfin la mémoire…

     

    Sayaka est très prise par son emploi du temps de comédienne mais heureusement Hikaru lui envoie des messages presque tous les jours et elle en est secrètement très heureuse… Il l’invite à la fête du lycée et Sayaka arrive à se libérer à la dernière minute. Les deux jeunes gens passent de bons moments mais Sayaka tombe sur une photo d’elle et d’Hikaru lorsqu’ils étaient plus jeunes ! Bouleversée, la jeune fille s’enfuit car elle croit qu’Hikaru ne voit en elle qu’une doublure du passé…

    Pendant ce temps, les grandes retrouvailles entre Chihiro et Shinobu ont enfin lieu mais tout et loin d’être résolus pour nos héros…

     

    Une série qui parvient à vous faire rire et pleurer en même temps !

    L’intrigue est portée par de tels sentiments qu’on trouve toujours le tome trop court et l’on se demande quand Sayaka va enfin se souvenir de tout !

    Les graphismes sont très beaux, très fins et très expressifs !

     

    Encore huit tome pour connaître le dénouement qui promet d’être émouvant !

    Pour tous les fans de romance, une série incontournable !

     

    192 pages / 6,80€

     

    kurokawa

     

    Je-t-aime-Suzuki-T.VIII-1.JPG

     

    Je-t-aime-Suzuki-T.VIII-2.JPG Je-t-aime-Suzuki-T.VIII-3.JPG

     

    Je-t-aime-Suzuki-T.VIII-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter