• Je t’aime Suzuki !! T.6 "Manga BD"

    Je t’aime Suzuki !!

    Tome 6

     

    Go Ikeymada

     

    Kurokawa Edition

     

     

    Résumé :

    Alors que le club de théâtre s'apprête à présenter une nouvelle pièce, plusieurs de ses actrices s'éclipsent afin de saboter la représentation. Cherchant à nuire à Sayaka, les jeunes filles ignorent qu'il en faut plus à leur camarade pour lui faire baisser les bras. Sayaka trouve en effet très vite la solution : interpréter elle-même tous les rôles ! Face à tant de détermination, ses parents accepteront-ils enfin sa passion pour le théâtre ?

     

    Mon avis : ****

    Coup de théâtre et sentiments exacerbés dans ce nouvel opus !

     

    Suzuki parvient à faire venir les parents de Sayaka à sa représentation de théâtre ! La jeune fille qui a été excellente en tenant plusieurs rôles à elle seule, est applaudie et très touchée de ce que son petit ami a fait pour elle !

    Ses parents acceptent qu’elle vive sa passion mais tout en maintenant de bons résultats scolaires ! Suzuki et Sayaka sont définitivement soudés par l’amour…

    Pendant ce temps, Chihiro est touchée par l’amour sans borne que lui voue l’autre Suzuki et se laisse enfin aller à ses sentiments !

     

    Tout semble enfin parfait mais coup de tonnerre ! Les parents de Sayaka déménagent pour raisons professionnelles à l’autre bout du pays !

    Suzuki et Sayaka décident de s’accorder un week-end en amoureux pour se préparer à la séparation qui sera douloureuse et plus longue que prévue…

     

    Un tome intense et touchant…

    On n’a qu’une hâte ! Découvrir la suite…

    Des graphismes très beaux et très expressifs !

     

    192 pages / 6,80€

     

    kurokawa

     

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VI-1.JPG

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VI-2.JPG Je-t-aime-suzuki-T.VI-3.JPG

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VI-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter