-
Je te hais… passionnément T.1 "Roman"
Je te hais…
passionnément
Tome 1
Sara Wolf
PKJ Editions
Résumé :
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme « le Prince de Glace ». Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…
Mon avis : ***
Un premier tome drôle et émouvant, un final réussi qui donne envie de découvrir la suite !
Isis Blake était obèse et un garçon lui a brisé le cœur. Elle a décidé de perdre du poids et de ne plus jamais tomber amoureuse ! Arrivée dans un nouveau lycée, elle tente de s’intégrer discrètement mais le comportement du beau gosse de service, Jack Hunter, la force à réagir. Une bataille silencieuse mais acharnée s’installe alors entre Isis et Jack. Chacun voulant gagner, les méthodes employées importent peu… Mais au fur et à mesure de leur afffrontement, Isis va se rendre compte que son cœur n’est peut-être pas si mort que cela quand à Jack, cette peste d’Isis est peut-être tout ce qu’il recherche chez une fille…
J’ai beaucoup aimé ce premier opus qui met en scène deux jeunes gens que tout oppose mais qui vont finir par se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre !
Leur bataille est vraiment amusante et l’on assiste à cette guerre d’amour non avouée avec beaucoup de plaisir !
J’ai bien aimé la façon dont l’auteur a terminé ce premier tome qui nous laisse sur un beau suspense et qui donne envie de découvrir la suite !
Amour et faux-semblant sont au rendez-vous !
Une très belle lecture !
352 pages / 16,90€
Tags : Je te hais… passionnément, Tome 1, roman, amour, amitié, haine, lycée, fetes, obesité, young adult, caractère, bataille, Sara Wolf, pocket, pkj, book, livre, lecture
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter