• Je trace, j’efface : A la ferme "Jeunesse"

    Je trace, j’efface

    A la ferme

     

    Maria Neradova

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    En suivant les pointillés, l'enfant dessine de jolies images de la ferme. Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, il peut tout effacer et recommencer... à volonté. Une activité ludique qui lui permettra de s'entraîner à bien tenir le crayon, avant d'aborder l'apprentissage de l'écriture. Un nouveau titre qui vient s'ajouter à cette collection très appréciée des enfants.

     

    Mon avis : ***

    Un beau livre, 27,6x21,8 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les enfants pourront découvrir des jeux, des labyrinthes, des poins à relier…

    Des activités qui permettront à l’enfant de bien commencer à tenir le crayon et à commencer son apprentissage de la lecture…

     

    Un excellent livre pour les petits !

     

    20 pages / 6€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter