• Je trace, j’efface : Lire l’heure "Jeunesse"

    Je trace, j’efface

    Lire l’heure

     

    Jessica Greenwell

     

    Usborne Edition

     

     

    Présentation :

    De gentils petits monstres aident les enfants à apprendre à lire l’heure. Des horloges numériques et analogiques affichent les heures, les demi-heures et les quarts d’heure.

    Avec un stylo spécial, à la fois agréable à tenir en main et facile à effacer.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 28x22 cm, avec une jolie illustration de couverture !

     

    A l’intérieur l’enfant pourra donc découvrir les premières pages pour découvrir l’heure grâce à des mosntres très sympathiques !

     

    Des petits exercices ludiques et amusants pour apprendre l’heure tout en douceur !

     

    20 pages / 6€

     

    usborne

     

    Je-trace-j-efface-Lire-l-heure-1.JPG

     

    Je-trace-j-efface-Lire-l-heure-2.JPG

     

    Je-trace-j-efface-Lire-l-heure-3.JPG

     

    Je-trace-j-efface-Lire-l-heure-4.JPG

     

    Je-trace-j-efface-Lire-l-heure-5.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter