• Je voudrais être tué par une lycéenne T.01 "Manga BD"

    Je voudrais être tué

    par une lycéenne

    Tome 01

     

    Usamaru Furuya

     

    Delcourt Tonkam Edition

     

     

     

    Résumé :

    Haruto Higashiyama n'est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophile est donc devenu professeur dans l'espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d'être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque...

     

    Mon avis : ****

    Un titre un peu surprenant mais un manga qui se révèle être très original avec les psychologies étonnantes des héros…

     

    Haruto est devenu professeur dans un lycée car il caresse un phantasme très secret : se faire tuer par une lycéenne ! Depuis ses quinze ans, cette idée ne l’a plus quittée et il fait tout pour qu’elle se réalise… C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Maho Sasaki, l’une des plus jolies filles du lycée. Mais il ignore que la jeune fille a un grave trouble psychologique ce qui pourrait remettre en question ses objctifs…

     

    Le titre du manga m’avait beaucoup surprise et je me demandais de quoi il pouvait bien être question. Et bien après lecture, je dois avouer que ce manga est fascinant et traite de certaines déviances avec originalité et talent !

    Chaque protagoniste a sa part d’ombre et le deuxième et dernier tome sera sûrement extrêment étonnant !

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

    A découvrir sans attendre !

     

    240 pages / 7,99€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter