• Jojo’s bizarre adventure part 8 Jojolion T.1 "Manga BD"

    Jojo’s bizarre adventure

    Part 8

    Jojolion

    Tome 1

     

    Hirohiko Araki

     

    Delcourt / Tonkam

     

     

     

    Résumé :

    La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d’étranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé d’un béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom…

     

    Mon avis : ****

    Yasuho est une jeune étudiante qui va se retrouver nez à nez avec un jeune homme nu comme un vers en partie coincé sous terre. Elle va l’aider à s’en sortir mais ce dernier est amnésique. Ils vont partir à la recherche de son identité grâce à un détail vestimentaire…

     

    Ce premier tome des aventures de Jojolion joue sur le mystère et l’angoisse avec une bonne dose de frayeur qui risque bien de vous faire faire des cauchemars…

    Les dessins sont fins et très expressifs avec un petit zeste de sexy et d’humour. Le scénario démarre doucement pour laisser place à l’action en seconde partie du manga pour ne plus vous lâcher un seul instant.

     

    On retrouve un nouveau héros dont on ne sait rien mais qui se révèle déjà être un redoutable adversaire avec son Stand bien particulier. Malgré son amnésie, son instinct de survie pour se sortir des situations périlleuses va lui être d’un grand secours… surtout face à un adversaire qui apprécie le marionettisme…

     

    Un premier volume qui met en appétit tout en gardant une part entière de mystère entourant le jeune homme. Les fans seront ravis de retrouver cette suite tant attendu de Jojo’s bizarre adventure. A découvrir sans attendre.

     

    256 Pages / 6,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :