-
Kaijin Reijoh T.1 "Manga BD"
Kaijin
Reijoh
Tome 1
Tetsuya Tashiro
Kurokawa Editions
Résumé :
Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n'a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d'un lycée de jeunes filles. C'est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d'entrer dans cet établissement, bien qu'il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l'extermination des monstres !!
Mon avis : *****
Un excellent premier tome qui mêle aventures, monstres et romance avec beaucoup de talent !
Asuma Sudô a toujours été obsédé par les filles,ce qui lui a valu bien des surmoms de pervers dans ses anciens établissments. Un jour, il croise un groupe de jeunes filles qui va dans un lycée privée uniquement réservé aux femmes et tombe sous le charme de l’une d’elle… Par un incroyable coup du destin, Asuma reçoit une lettre qui lui propose d’intégrer l’établissement où sa belle se trouve ! Le jeune homme accpete aussitôt mais il ignore que cet établissement pour filles cache en réalité une société secrète chargée d’éliminer les humains qui se trasnforment en monstres…
On découvre un adolescent un peu pervers, qui ne pense qu’aux petites culottes des filles, mais sa rencontre avec une élève d’un établissement spécial, va chnager radicalement sa vie. Invité dans ce lycée, Asuma va se rendre compte qu’il a un rôle bien spécifique dans la chasse aux monstres…
Les graphismes sont très beaux, fins et expressifs, les monstres sont redoutables !
Un premier opus qui réserve de bonnes surprises et un excellent scénario !
A découvrir sans attendre…
304 pages / 7,95€
Tags : Kaijin Reijoh Tome 1, manga, bd, bande dessinée, kurokawa, Tashiro, monstre, Obsédé, coup de foudre, lycée, destin, organisation spécialisée;extermination, amour
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter