• Kididoc : Je suis chef cuisinier ! / Je suis vétérinaire ! "Jeunesse"

    Kididoc

    Je suis vétérinaire !

    Je suis chef cuisinier !

     

    Marion Piffaretti

     

    Nathan Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Ouvrir le restaurant, s'occuper de la cuisson des aliments, dresser une assiette...
    Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant devient un chef cuisinier !

    Vacciner un chien, soigner un chat, assister la naissance d'un veau, faire des radiographies...
    Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant devient un pompier !

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits albums, 21x21 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Les enfants pourront découvrir dans ces jolis petits albums des matières à toucher, des tirettes à pousser et beaucoup d’autres surprises !

    Ils pourront ainsi découvrir le métier de cuisinier et comment soigner des animaux…

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    De jolis petits albums qui passionneront les enfants !

     

    12 pages / Dès 2 ans / 9,90€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter