• Kididoc Mon imagier : les pompiers / mon anniversaire "Jeunesse"

    Kididoc

    Mon imagier

    Les pompiers

    Mon anniversaire

     

    Illustrations de Nathalie Choux

     

    Nathan Edition

    Collection Kididoc

     

     

     

    Résumé :

    Kididoc : les imagiers malins qu'on lit avec les mains. Les premiers mots de l'univers des pompiers à découvrir grâce aux animations :​ on met le casque de pompier, on fait sortir le camion, on déploie la grande échelle et on éteint le feu... et à la fin, un jeu pour retrouver tous les mots du pompier. Un imagier tout-carton avec des animations solides.

     

    Mon tout premier imagier animé pour mon anniversaire !

    On joue avec des ballons, on souffle sur les bougies, on lance des confettis, on ouvre les cadeaux... et à la fin, un jeu pour retrouver tous les mots de l'anniversaire.

     

    Mon avis : ****

    De jolis albums, 17x17 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Les enfants pourront donc découvrir le monde des pompiers, mettre un casque sur la tête du pompier, faire sortir le camion… et à la fin un jeu pour retrouver les mots.

    Et ils pourront ensuite découvrir un anniversaire : souffler sur les bougies, lancer des confettis…

     

    Des imagiers qui plairont aux petits et leur permettra de s’amuser et d’apprendre tout à la fois.

    Les illustrations sont très jolies et pleins de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / Dès 1 an / 7,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter