• King’s Game Origin "Fantaique"

    King’s Game

    Origin

     

    Nobuaki Kazanawa

     

    Lumen Edition

     

     

    Résumé :

    4 août 1977, village de Yonaki. Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l'intérieur, une invitation à un mystérieux " jeu du roi " accompagnée d'un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d'être punis par le roi... Pour les 32 villageois, c'est le début d'une partie d'échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant ! King's Game Origin : découvrez les origines du jeu du roi dans la 3e saison de King's Game ! Plongez dans les entrailles de Yonaki et remontez dans le temps avec cette préquelle terrifiante...

     

    Mon avis : ****

    Une préquelle magnifique qui permet de beaucoup mieux comprendre la série et comment est né ce fameux jeu mortel !

     

    En août 1977, dans le petit village de Yonaki, Kazunari et Natsuko sont deux adolescents très amoureux mais cette affection est mal vue car ils sont cousins germains… Natsuko le vit assez mal mais Kazunari est plus optimiste !

    Mais une première missive étrange arrive dans le village : Le jeu du Roi commence et l’ordre n°1 est que tous les adolescents du village doivent toucher un cadavre ! Les jeunes gens décident d’obéir et de ne rien dire à leurs parents mais le lendemain, deux adolescents sont retrouvés morts…

    Le jeu du Roi a commencé et il va être mortel pour tous les habitants du village…

     

    J’ai adoré ce roman qui permet de bien se plonger dans les origines de ce jeu meurtrier et épouvantable !

    On assiste aux meurtres et aux disparitions des villageoias avec épouvante et l’on se demande si l’un d’entre eux va s’en sortir…

     

    Bien écrit, un beau suspense et une magnifique histoire d’amour…

    Les secrets sur le mystérieux roi est enfin levé et l’on ne peut s’empêcher de souligner l’imagination particulièrement retorse de l’auteur !

     

    En bref, King’s Game est une série originale et prenante et il vaut mieux lire ce tome en premier pour une meilleure compréhension générale des autres tomes !

    A découvrir sans attendre !

     

    408 pages / 15€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :