-
L’Académie diplomatique d’Isuldain : Les ombres assassines "Fantasy"
L’Académie diplomatique
d’Isuldain
Les ombres assassines
Arthur Ténor
Scrineo Edition
Résumé :
La secte d’Anghor l’avait promis à Isuldain : sa capitale Éa-Kyrion connaîtrait la pire vague de terreur de son histoire. Ce jour de la vengeance est arrivé !
Mêlées à la population, les Ombres assassines commettent des crimes ciblés, organisent des attentats, sèment la mort. L’empereur mobilise toutes ses forces, des simples portiers aux Chevaliers d’Isuldain.
Même sa prestigieuse Académie diplomatique est sollicitée. La toute jeune chambrée des Crépusculaires entre avec fougue dans cette affreuse crise. Pourtant, elle a déjà ses propres conflits internes à surmonter, ce défi inouï de faire vivre et agir ensemble un semi-orque, deux elfes, une Sorcière des Mondes Glauques et un ancien élève de la Confrérie des magiciens. S’ils y parviennent, combien périront ?
Mon avis : ****
Un très beau roman de fantasy qui met en valeur la fraternité et le courage !
La prestigieuse Académie diplomatique siège à Isuldain, capitale de l’Empereur. De nouveaux élèves arrivent pour bénéficier de l’enseignement qui fera d’eux de redoutables diplomates dans le monde. Six élèves bien dissemblables vont devoir cohabiter et apprendre ensemble : deux elfes, une sorcières, un fils de soldat, un elfe des Songes et un sang-gris… Mais la capitale est aux prises avec une secte d’assassins : la secte d’Anghor qui organise plusieurs attentats mortels… Les nouveaux élèves vont devoir très vite apprendre à combattre ensemble et à trouver une solution pour contrecarrer les plans de la secte…
Un livre de fantasy réussi et passionnant !
On suit les premiers pas des élèves dans une académie diplomatique de haut niveau. Mais tous les élèves ne viennent pas du même monde et ils vont devoir apprendre à se connaître et à étudier mais aussi à combattre d’un même cœur…
L’intrigue est complexe mais assez courte et on espère une suite pour nos valeureux héros !
Bien écrit, la couverture du roman est sublime et nous permet de mieux nous représenter les personnages…
Une intrigue politique et assassine dans un monde de fantasy très réussi !
A découvrir sans attendre…
176 pages / 12,90€
Tags : L’Académie diplomatique d’Isuldain, Les ombres assassines, roman, fantasy, heroic, scrinéo, Arthur Ténor, secte, vague de terreur, vengeance, crimes, attentats
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter