• L’enragée "Fantasy"

    L’enragée

     

    Jennifer Tellier

     

    404 Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Ne fuyez pas votre destin, il finira toujours par vous rattraper...

    Le royaume de Kardamen attire toutes les convoitises. Sur le point de mourir, le roi entreprend la quête secrète et désespérée de retrouver ses héritiers, des jumeaux disparus depuis bien longtemps. La mission s'annonce périlleuse et il engage celle que l'on appelle l'Enragée, la mercenaire la plus redoutée du pays, pour accompagner ses soldats. Mais, en réalité, qui est cette guerrière froide et impitoyable, que les légendes décrivent comme une sauvage assoiffée de sang, et quels secrets a-t-elle enfouis au plus profond de son âme ?
    Alors que les tensions s'accentuent entre les royaumes quant à l'avenir de Kardamen, l'Enragée devra prendre en main son destin car une menace bien plus ancienne et dangereuse plane sur le monde, mettant en péril la vie de tous...

     

    Mon avis : ****

    Un roman de fantasy très intense et épique avec une héroïne incroyable !!

     

    Le roi de Kardamen est sur le point de mourir sans héritier… Mais il découvre au dernier moment que ses jumeaux, un garçon et une fille, qu’il croyait morts depuis longtemps sont vivants ! Il envoie quelques soldats fidèles et un apprenti magicien recruter l’Enragée, une jeune guerrière qui est sans pitié et dotée d’une force incroyable. Lorsqu’ils trouvent cette dernière, les soldats sont surpris par sa beauté mais aussi par son caractère froid et farouche. Une longue mission commence alors, semée de dangers et d’embûches pour notre équipe ainsi qu’une menace qui pourrait bien détruire tous les royaumes…

     

    Un roman épique avace une héroïne très attachante malgré son caractère sauvage et indomptable !

    A la tête de l’équipe de chevalier et soldats envoyés par le roi, l’Enragée ou Kern qui est son nom véritable, la jeune guerrière va enfin s’ouvrir aux autres et commencer une nouvelle existence même si les combats qui l’attendent vont s’avérer être très dangereux…

    La deuxième partie du roman est encore plus passionnante car Kern va devoir prendre des décisions qui vont engager son avenir mais aussi sauver ou précipiter la fin des royaumes…

     

    Le roman est très bien écrit, la plume de l’autrice est fluide et captivante !

    On suit les passionnantes aventures de Kern jusqu’au bout et la fin est réussie tout en restant un peu ouverte au cas où une suite pourrait voir le jour…

     

    Si vous aimez la bonne fantasy épique, les héros originaux et la magie, alors foncez et découvrez L’Enragée vous ne le regretterez pas !

     

    368 pages / 16€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :