• L’offre Saison 2 "Roman"

    L’offre

    Saison 2

     

    Karina Halle

     

    Hugo&cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
    La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.
    Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

     

    Mon avis : ****

    Une romance particulièrement touchante et émouvante avec des personnages abîmés par la vie mais qui vont se donner une nouvelle chance de bonheur…

     

    Nicola Price est une belle jeune femme mais sa confiance en elle n’est plus que fumée depuis que le père de sa fille l’a quitté il y a quelques années. A l’occasion du mariage de sa meilleure amie avec Linden, elle rencontre le frère particulièrement séduisant de ce dernier ! Bram McGregor est lui aussi sous le charme mais l’occasion est rompue… Six mois plus tard, Nicola n’a plus de travail et se demande comment elle va survivre avec sa fille. Elle se confie à sa meilleure amie et ses difficulutés arrivent aux oreilles de Bram qui ne l’a pas oublié. Il lui propose un bel appartement dans l’immeuble qu’il possède et elle ne paiera son loyer que lorsqu’elle aura trouvé un travail. Tout cela semble trop beau pour être vrai mais Nicola n’a guère le choix pour sa fille et Bram est vraiment très séduisant…

     

    J’ai adoré ce roman qui se laisse lire d’une traite !

    Nicola est la meilleure amie de Steph que l’on a découverte dans le premier tome. Elle est donc conviée au mariage et sait quelle réputation sulfureuse traîne le frère aîné de Linden ! Pourtant, devant sa gentillesse et sa prévenance vis à à vis d’elle et de sa fille, Nicola va peu à peu s’ouvrir et faire confiance à Bram…

    Ce dernier est un fantasme ambulant pour toutes les femmes mais il cache beaucoup de blessures de son passé ! Son attirance pour Nicola est immédiate mais il lui laissera le temps de venir à lui…

     

    Sexys, amoureux, aventureux et coquins, tels sont les héros de cette romance addictive !

    On prend beaucoup de plaisir à suivre le chassé-croisé amoureux des héros mais beaucoup de rebondissements et d’émotions sont au rendez-vous !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    360 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :