• La femme de mon ami "Roman"

    La femme

    de mon ami

     

    Polly Dugan

     

    Presses de la Cité Edition

     

     

     

    Résumé :

    Garrett avait oublié cette promesse faite lors d'une soirée très arrosée, jusqu'au jour où, des années plus tard, Leo meurt dans un accident de ski. Sans hésiter, Garrett quitte tout pour rejoindre Audrey et ses trois fils à Portland et les aider à surmonter cette épreuve. Prêt à rester le temps qu'il faudra, il décide de poursuivre les travaux d'agrandissement de la maison et prend peu à peu la place laissée par le défunt. Quand Audrey et Garrett commencent à se rapprocher, Garrett n'a plus le courage de révéler l'existence du fameux pacte. Que se passerait-il si Audrey le découvrait ?

     

    Mon avis : ****

    Un roman très intense, très touchant qui aborde un sujet douloureux comme le deuil mais avec une lueur d’espoir…

     

    Leo est un homme heureux. Marié depuis plus de vingt ans à Audrey, ils ont trois beaux garçons et même si le métier de pompier secouriste est dangereux, la petite famille est comblée. Leo a aussi un meilleur ami, Garrett, auquel il a confié sa femme et ses enfants en cas de malheur mais sans réaliser la gravité de cette promesse… Pourtant lorsqu’il meurt dans un stupide accident, Garrett vient tout naturellement aider Audrey et les enfants dans cette sombre période. Peu à peu, Garrett et Audrey nouent des liens mais Garrett se sent pris au piège avec cette promesse ! Doit-il en parler à Audrey au risque de la perdre ?

     

    Un très beau roman qui parle d’un sujet complexe et difficile : le deuil et l’acceptation de la perte…

    Leo est un bon mari mais qui n’a pas prévu de mourir d’un accident stupide ! Et il y a la promesse qu’il a arraché à Garrett et que ce dernier est bien décidé à tenir même inconsciemmnent… Audrey se retrouve seule avec son chagrin mais elle a Garrett sur qui se reposer et peu à peu des sentiments s’installent mais la jeune femme va découvrir l’existence de cette promesse… Comment va-t-elle le prendre ?

     

    Un roman tout en émotions et en finesse !

    A découvrir sans attendre !

     

    361 pages / 20€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :