• La magie de Noël "Roman"

    La magie

    de Noël

     

    Liz Talley

     

    Harlequin Edition

     

     

     

    Résumé :

    Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…

     

    Mon avis : ***

    Une jolie romance avec ce qu’il fait d’amour et de rebondissements !

     

    Mary Paige est une jolie jeune femme très gentille. Elle remarque dans la rue un vagabond mal en point et n’écoutant que son bon cœur, elle lui offre un café et des chaussettes… Mais à sa grande surprise, le vagabond se révèle être un millardaire qui cherche une bonne fée pour être son égérie durant les fêtes… Le vieil homme offre deux millions de dollars à Mary Page pour qu’elle accepte et aussi de collaborer avec son petit-fils extrêment séduisant mais qui déteste les fêtes de fin d’année ! Entre ces deux personnalités si contraires, une attirance inattendue va prendre place et peut-être transformer les fêtes en beau conte de fée !

     

    Un roman d’amour très touchant et bien écrit !

    Entre Mary Paige qui a le cœur sur la main et Brennan qui ne pense qu’au profit, l’amour n’était pas au programme et pourtant…

    On découvrira également la seconde chance du grand-père qui malgré sa richesse se sent bien seul…

     

    Une romance fraîche et légère à savourer au coin du feu !

     

    400 pages / 7,50€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter