• La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane "Roman"

    La merveilleuse

    boutique

    de crèmes glacées

    de Viviane

     

    Abby Clements

     

    Pocket Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    À Brighton, la vie d’Anna s’organise enfin. Elle est épanouie dans sa vie professionnelle et vient d’acheter un appartement avec son petit-ami. Quant à Imogène, sa globe-trotteuse de soeur, elle vient de poser ses affaires dans un petit coin de paradis thaïlandais pour poursuivre son projet photographique. La mort soudaine de Viviane, leur grand-mère adorée, va bouleverser leur destin. Anna et Imogène héritent de sa boutique de crèmes glacées, située à Brighton. Les deux soeurs relèvent le défi et reprennent ensemble la boutique – véritable lieu de vie, de rencontres et de surprises, qu’elles chérissent. Une chose est sûre… leur été ne sera plus jamais pareil !

     

    Mon avis : ****

    Un très beau roman sur la famille, le deuil, l’amour…

     

    Anna est heureuse ! Elle vient de s’installer avec son petit ami fraîchement séparé de sa femme et son travail lui donne de grosses responsabilités. Sa sœur Imogène s’est épanouie en Thaïlande et a rencontré l’amour. Mais leur grand-mère Viviane meurt en laissant aux deux sœurs sa boutique de glaces à Brigthon. Sous le choc, les deux sœurs prennent quelques jours pour décider du sort de la boutique mais leur amour pour leur grand-mère leur donne envie de reprendre l’affaire. Elles ne se doutent pas que cette décision se révèlera lourde de conséquence pour leur avenir…

     

    J’ai adoré ce très beau roman qui met en scène une famille unie et deux sœurs aux caractères opposés mais très attachantes !

    Anna est convaincue d’avoir enfin la vie idéale mais sa décision va lui montrer que tout n’était peut-être pas aussi parfait qu’elle l’imaginait…

    Quand à Imogène, elle est triste de devoir laisser son petit paradis mais va découvrir que tenir une boutique de glaces peut lui ouvrir des horizons inattendus !

     

    Un roman très bien écrit et qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir !

    A découvrir sans attendre !

     

    352 pages / 7,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :