• La Promesse "Roman"

    La Promesse

     

    Mia Sheridan

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

    Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre. Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.

     

    Mon avis : ****

    Très touchant et très intense, on s’attache aux destins contraires des deux héros…

     

    Kira fuit son père et son ex-fiancé pour ne plus jamais les revoir… Elle veut être indépendante financièrement et sa grand-mère décédée lui a laissé un héritage qu’elle ne pourra toucher qu’en se mariant ! Grayson est un homme fort séduisant mais après sa sortie de prison, il veut redresser le domaine viticole dont il a hérité. Mais la banque refuse de le suivre alors qu’il a cruellement besoin d’argent ! C’est ainsi que Kira et Grayson se rencontrent et établissent un marché : un mariage contre la moitié de l’héritage de Kira et l’amour n’est absolument pas au programme ! Et pourtant…

     

    J’ai beaucoup aimé la personnalité très attachante aussi bien celle de Kira que Grayson.

    Kira est une jeune fille qui a beaucoup souffert et qui aux yeux de Grayson, semble superficielle. Mais alors que leur relation s’approfondisse, le jeune homme va découvrir que son épouse est beaucoup plus qu’une fille à papa…

    Grayson lui, semble être un séducteur mais au caractère assez froid. Kira va elle aussi découvrir que son époux à été marqué par une enfance difficile et qu’il a beaucoup de mal à faire confiance…

     

    L’attirance et l’amour vont crescendo dans ce très beau roman et l’on est captivé par les intrigues et les rebondissements entre ce couple encore improbable hier !

    Beaucoup d’émotions et de sentiments, cette auteure a une plume très sensible qui vous fait directement entrer dans l’intrigue et on ressent profondément tous les sentiments des personnages !

    A découvrir absolument !

     

    360 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :