• La sœur des vacances "Jeunesse"

    La sœur

    des vacances

     

    Emilie Chazerand / Gaëlle Souppart

     

    Gautier Languereau Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    J’ai une sœur à mi-temps. Je ne la vois qu’en été et le jour de l’an.
    C’est mon papa qui l’a fabriquée, mais avec une autre dame que ma maman.
    Il dit que ça arrive, parfois. Que la vie, c’est comme ça.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 20x23 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Une petite fille a assisté à la séparation de ses parents et son papa, un jour, lui a ramené une petite sœur à mi-temps. Même si cette petite sœur l’insuporte parfois, l’héroïne va s’attacher à elle peu à peu…

     

    Les illustrations sont très jolies, expressives et pleines de couleurs !

    Un album très bien fait et bien abordé sur le thème de la famille recomposée, avec humour et émotions !

    A découvrir sans attendre !

     

    32 pages / A partir de 3 ans / 10,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter