• La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre PS4 "Jeux Vidéo"

    La Terre du Milieu

    L’Ombre de la Guerre

     PS4

     

    Warner Bros Games

     

     

     

     

     

    * Sortie le 10 octobre 2017

     

     

    Résumé :

    Plongez au cœur du gigantesque monde de la Terre du Milieu tandis que vous forgez un nouvel Anneau et assiégez d’énormes forteresses pour affronter le Seigneur des Ténèbres et ses Nazgûl.

     

    Mon avis : ****

    Les fans de cette grande épopée vont être ravi de retrouver dans cette nouvelle aventure tous les ingrédients pour leur faire passer des heures de bonheur dans le Mordor. Même si quelques libertés ont été prises dans le scénario cela n’enlève rien à l’histoire qui tient parfaitement la route.

     

    Toujours basé sur le système Némésis mais nettement amélioré pour encore plus de fun dans la gestion de l’interaction des personnages. On peut donc ainsi composer son armée d’orcs pour nous aider à combattre ou se servir d’un orc comme espion…

     

    Cinq régions sont à explorer pour effectuer vos missions et gagner ainsi des points pour gagner en aptitudes : armement, agilité…

    Vous pouvez également acheter en ligne du matos mais ce n’est pas nécessaire puisque vous gagnez des points… ça ne permet que de gagner du temps.

     

    Le système de caméra reste un peu brouillon de temps en temps et il vous faudra la réajuster pour éviter les mauvaises rencontres.

    La prise en main est assez rapide même si parfois on a l’impression que notre personnage ne sait plus où donner de la tête quand il y a une myriade d’orcs.

    L’action y est bien dosée et les différentes possibilitées d’attaques sont assez facile à assimiler.

    La jouabilitée est bonne voir très bonne une fois les différentes fonctions d’attaques, de sauts, de défenses et autres bien en tête.

     

    Graphiquement très beaux avec des décors superbes et des personnages fins et détaillés.

    Les missions et les décors donnent l’impression de se ressembler à la longue mais l’intérêt du jeu reste intact. Quelques bugs ici et là mais rien de bien méchant et qui ne nuit pas réellement au jeu.

    Les cinématiques sont bien réussi et raconte avec précision les événements mais peut-être sont-elles un peu longues… à vous de juger.

    Les voix des personnages sont bien compréhensibles et l’humour ne manque pas de nous faire sourire en pleine boucherie… d’ailleurs les mises à mort sont bien sanguinolentes.

    Une durée de vie honorable avec une trentaine d’heures de jeu en moyenne voir plus selon le mode de difficulté choisi.

     

    Cette suite est donc une belle réussite et donnera de quoi s’en mettre sous la dent pendant un bon moment. Les fans comme les joueurs qui souhaitent découvrir l’univers du Seigneur des Anneaux ne s’y tromperont pas. A vos manettes.

     

     

    La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : Jeu Vidéo Compatible PC, PS4, Xbox One

    Plate-forme: PS4

    Classification PEGI : 18 ans et plus / 54,99€

     

    Liens avec vidéo du jeu :

     

     

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :