• Le Jeu Saison 3 "Roman"

    Le Jeu

    Saison 3

     

    Karina Halle

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

     

    Mon avis : ****

    Le meilleur et le plus touchant opus des trois saisons…

     

    Kayla décidé de faire une croix sur les hommes pour un temps ! Mais l’arrivée de Lachlan McGregor, le séduisant cousin de Bram et Linden, arrive… Avec sa carrure imposante et son attitude distante, il a tout ce qu’il faut pour titiller la curiosité et la soif de séduirede la jeune femme. Mais à la surprise de tous, Lachlan tombe sous le charme de la jeune femme et ils entament une relation passionnelle qui ne durera qu’une semaine puisque le séduisant écossais doit retourner dans son pays ! Mais en une semaine, les sentiments de Kayla et Lachlan ont bien évolués et le jeune homme demande à Kayla de la suivre dans son pays… Tentée, Kayla accepte mais ne se doute pas qu’elle va aussi devoir affronter les démons du passé de celui qu’elle aime…

     

    J’ai vraiment adoré ce troisième opus qui est particulièrement chargé en émotions et en scènes sensuelles très hot !

    On découvre que Kayla la mangeuse d’hommes, a complètement craqué devant l’ours écossais qui sait se montrer très tendre et très direct dans l’intimité… Mais outre la relation très chaude entre les deux héros, on va découvrir que Lochlan a un passé très douloureux et qu’il a encore bien des blessures qui pourraient gâcher son avenir amoureux avec Kayla…

    Quand à la jeune femme, elle aussi va traverser une période bouleversante qui va remettre tout en question !

    Ces deux écorchés de la vie sauront-ils se retrouver ?

     

    Bien écrit, très sensuel et plein d’émotions, ce troisième sait faire vibrer le lecteur par toute la trame assez dramatique des situations dans lesquelles se retrouve le couple…

    On aime, on pleure et on se prend de passion pour cette belle histoire complexe !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    450 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :