-
Le Métro de la Mort "Blu-ray Cinéma"
Le Métro
de la Mort
Gary Sherman
Rémini Editions
* Sortie le 16/10/21
Résumé :
À Londres, deux étudiants découvrent un homme gisant dans une station de métro. Lorsqu'ils reviennent sur les lieux avec un policier, le corps à disparu. D'autres, disparitions du même genre sont intervenues récemment. Que se passe-t-il dans les entrailles du métro ? L'inspecteur Calhoun mène l'enquête...
* Caractéristiques Blu-ray :
Réalisateur : Gary Sherman
Format : Couleur, Cinémascope, Mono
Durée : 1 heure et 27 minutes
Acteurs : Donald Pleasence, Norman Rossington, David Ladd, Sharon Gurney, Hugh Armstrong
Sous-titres : : Français
Studio : Rimini Editions
Master Haute Définition
Version intégrale inédite
Mon avis : ***
Dans une station de métro de Londres, un couple de jeunes étudiants découvre un homme évanoui dans les escaliers. Ils vont prévenir le policier de garde mais une fois sur les lieux, l’homme n’était plus là. D’autres évènements du même genre s’y sont déjà passés et l’inspecteur Calhoum va mener l’enquête car le dernier disparu était un homme important…
Un scénario simple et efficace qui nous entraîne dans les méandres du métro Londonien où se cache une créature humaine qui se repaît des passagers. Un classique du genre qui dénonce bien la différence entre les classes sociales et y est lourdement souligné.
Un film d’horreur à l’humour sarcastique avec une nouvelle qualité d’image et de son qui lui rend un bon coup de jeune. Une belle image nette et lumineuse et une bande son sans grésillement et fluide. Un livret de 24 pages en bonus accompagne cette éditions Collector.
Les cinéphiles ne manqueront pas de se replonger dans les tunnels du métro. A découvrir.
Edition Collector Blu-ray+DVD+Livret / 24,99€
Tags : Le Métro de la Mort, combo, DVD, blu-ray, film, cinéma, vod, vidéo, Rémini Editions, Gary Sherman, Londres, étudiants, disparitions, inspecteur, enquête, Pleasence
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter