-
Le Monde des Ferals T.2 : L’essaim mortel "Fantastique"
Le Monde
des Ferals
Tome 2
L’essaim mortel
Jacob Grey
PKJ Editions
Résumé :
Abandonné par ses parents, élevé par des corbeaux, Crow est un feral : un être capable de parler aux animaux et de partager leurs pouvoirs …
Le terrible Tisseur a été vaincu, mais un nouvel ennemi, plus puissant encore, menace la ville. La Matriarche des Mouches est à la recherche de Crow, et elle a des yeux partout… Le dernier survivant d’une longue lignée de ferals consti tue une pièce maîtresse de Blackstone.
Avec ses amis et ses fidèles corbeaux, Crow pourra-t-il protéger la ville et venir à bout des forces du mal ?Mon avis : ***
Un deuxième opus aussi réussi et captivant que le premier opus !
Jacob pensait en avoir fini avec le danger en éliminant le Tisseur… Il veut se concentrer sur ses nouveaux pouvoirs et son apprentissage avec ses corbeaux mais le passé le retient. Il retourne dans son ancienne maison pour découvrir quelques souvenirs mais il rencontre un vieil homme qui lui remet une étrange pierre noire ! Cette dernière a appartenu à sa mère et ses pouvoirs sont mystérieux et inconnus. Sans le savoir, Jacob a dans ses mains l’avenir des Ferals et une nouvelle ennemie impitoyable va apparaître car elle convoite elle aussi ce pouvoir… Un nouveau combat va commencer !
J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui permet de suivre Jacob dans ses nouvelles aventures !
On en apprendra davantage sur son passé et le jeune garçon va se faire une nouvelle amie qui ne sera peut-être pas au goût de Lydia.
Mais une terrible ennemie apparaît aussi, la Matriarche des Mouches, une Feral redoutable qui est à la recherche de la pierre dont a hérité Jacob…
Aventures, suspense et rebondissements sont au rendez-vous !
Une série originale et très bien écrite à découvrir sans attendre !
272 pages / 15,90€
Tags : Le Monde des Ferals, Tome 2, L’essaim mortel, roman, fantastique, corbeau, amitié, mouche, magie, maléfice, pocket, pkj, Jacob Grey, book, livre, lire, lecture
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter