• Le pacte "Roman"

    Le pacte

     

    Karina Halle

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.
    Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets.
    Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie.
    Pourront-ils préserver leur amitié ?

     

    Mon avis : ****

    Un excellent roman ! Très intense, très touchant…Un amour fou qui prendra des années à se révéler…

     

    Linden, Stéphanie et James sont les meilleurs amis au monde. Stéphanie est sortie quelques mois avec James mais ils ont rompu. Ils ont pourtant réussi à préserver une belle amitié. Linden lui est un coureur de jupons invétéré ! Pourtant il est las de cette vie et aspire à autre chose. C’est pourquoi lors des 25 ans de Stéphanie, Linden lui propose un pacte : si à trente ans, aucun n’est dans une relation sérieuse, ils se marieront ! Stéphanie pense que le jeune homme plaisante mais accepte pourtant car elle l’aime peut-être plus qu’elle ne le pense… Au fil des années, les deux jeunes gens connaissent des relations plus ou moins réussies mais l’année de leur trente ans, tous les deux sont en couple… Leur pacte aura-t-il raison de leur relation ?

     

    J’ai adoré ce roman dans lequel l’auteur a mis un condensé d’émotions incroyables !

    Au départ, seule Stéphanie semble s’avouer l’attirance qu’elle a pour Linden et l’on découvrira bien plus tard ce que le jeune homme éprouvait réellement…

    Chacun va profiter des cinq années qui les séparent du pacte pour tenter de trouver la bonne personne tout en gardant en tête qu’il y a une excellente porte de sortie…

     

    Beaucoup d’émotions et de sensibilités retenues chez l’héroïne qui ne veut pas s’avouer ce qu’elle éprouve pour Linden par peur de souffrir mais aussi pour épargner James qui est le meilleur ami de Linden…

    Quand à Linden, au moment de l’échéance, son cœur semble être ailleurs…

     

    Vibrant d’amour et de passion, ce roman est vraiment réussi et nous entraîne dans un tourbillon d’émotions !

    A découvrir sans attendre !

     

    360 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :