• Le Petit Prince : Coffret 70 ans "Beaux Livres Jeunesse"

    Le Petit Prince

    Coffret 70 ans

     

    Antoine de Saint-Exupéry

     

    Gallimard Jeunesse Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    «Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'Océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : -S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !-Hein !-Dessine-moi un mouton... J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement.»

     

    Mon avis : ****

    Un joli coffret, 18x18 cm, avec de très jolies découpes et illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur, on trouve donc une belle édition cartonnée et toilée du livre original avec les illustrations de l’auteur. On se replonge ainsi dans une belle histoire avec des finitions soignées !

     

    On a droit aussi à une figurine qui est très jolies et très fine et qui mesure environ 10 cm.

    Le coffret est joliment illustré avec une belle découpe en forme d’étoile !

     

    Une magnifique idée de cadeau à offrir pour découvrir un grand classique !

     

    1 Coffret avec 1 figurine et 1 livre de 120 pages / 19,90€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter