• Le prof, moi & et les autres "Roman"

    Le prof,

    moi & les autres

     

    Rachel McIntyre

     

    Milan Edition

    Collection Macadam

     

     

     

     

    Résumé :

    Salut, moi c'est Lara. J'ai 15 ans. Ma vie est un enfer. Mes parents s'engueulent, ma meilleure amie m'a lâchée. Je suis cernée par les crétins. Seul rayon de soleil dans ce monde pourri : Ben. Il est beau, il est fort, il est prof. Mon prof. Evidemment, j'ai craqué. Et miracle de la vie : lui aussi.

     

    Mon avis : ****

    Un roman magnifique qui navigue entre tristesse et joie, espoir et amour !

     

    Lara a quinze ans et c’est le souffre-douleur attitré de sa classe… Parce qu’elle est rousse, que sa mère est femme de ménage… La jeune fille tente d’affronter toutes ces souffrances mais parfois elle n’en peut plus. Un jour, arrive un nouveau professeur, Ben. Il est beau, jeune et accorde toute son attention et sa confiance à Lara. Il n’en faut pas plus à la jeune fille pour tomber amoureuse mais l’amour entre élève-professeur est interdi… Leur amour bravera-t-il cet interdit ?

     

    Un roman magnifique !

    Humour, amour mais aussi maltraitance, harcèlement sont ici mêlés pour faire un récit particulièrement intense et émouvant !

    On suit les aventures de cette courageuse jeune fille qui puisera des forces nouvelles dans son amour pour Ben !

    Mais leur relation n’est-elle pas condamnée d’avance ?

     

    A découvrir absolument !!

     

    256 pages / 12,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter