-
Les Archives de l’Okrane T.1 : Andraëlle "BD"
Les
Archives
de l’Okrane
Tome 1
Andraëlle
Godderidge / Ceyles / Vincent
Soleil Prod
Résumé :
La famille du Princip de la baronnie de Klym organise une soirée dans sa résidence secondaire, dans la forêt. Elle tourne au cauchemar lorsqu’un commando de la Ligue Noire attaque. C’est un carnage parmi les invités et la fille du Princip est kidnappée. Svendaï, alors jeune recrue de la Sahadryïna infiltrée dans le commando, comprend vite que la fillette doit être éliminée. Elle décide de sa propre initiative de sauver Andraëlle du massacre et de la mettre en lieu sûr. La traque commence !
Mon avis : ***
Un bel album, 32x23 cm, avec une illustration de couverture réussie !
Les Archives de l’Okrane dévoilent le passé de Svendaï Uvichan, célèbre espionne mercenaire de l’Okrane. Andraëlle est sa première mission !
Une famille richissime organise une soirée dans sa maison de campagne mais elle vire au cauchemar lorsqu’un commando de la Ligue noir enlève la fillette de la famille ! Svendaï Uvichan, célèbre espionne, a infiltré le commando et décide de sauver la fillette dénommée Andraëlle du massacre. Commence ainsi un long chemin pour les deux filles qui vont devoir combattre et ruser pour sauver leur vie !
Un excellent premier tome avec des personnages attachants et sans temps mort !
Une longue route semée d’embûches pour nos deux héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et des dangers inquiétants !
Les graphismes sont très beaux et très fins, pleins de couleurs et expressifs !
A découvrir sans attendre !
56 pages / 14,50€
Tags : Les Archives de l’Okrane, Tome 1, Andraëlle, bd, bande dessinée, soleil, Godderidge, Ceyles, Vincent, soiré, forêt, cauchemar, commando, carnage, kidnappée, traque
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter