• Les Banis et les Proscrits T.4 : Le portail de la Sor’cière "Fantasy"

    Le portail de la

    Sor’cière

    Tome 4

    Les Banis et les Proscrits

     

    James Clemens

     

    Bragelonne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens...
    Aucun des rebelles ne rentrera indemne et certains ne reviendront pas. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

     

    Mon avis : ****

    Un quatrième opus excellent et sans temps mort !

     

    Elena et son armée ont repoussé les créatures malfaisantes qui occupaient Val’loa et trouvé comment ouvrir le Journal Sanglant. Mais le Seigneur Noir n’a pas dit son dernier mot et ouvert des portails afin d’y puiser du pouvoir. Elena et ses compagnons doivent les détruire et enmbarquent à bord de vaisseuax aériens…

     

    Ce nouvel opus nous fait donc découvrir les el'phes, les n'ains ainsi que les ny'phae disparues et on découvre totalement les peuples du désert de sable. De nouvelles régions du monde créé sont au programme : Fort Tempête, la ville nuage des el'phes, le Gul'gotha, le pays maudit des n'ains, la Lok'ai'hera, forêt empoisonnée des ny'phae puis le désert avec ses oasis et tous ses dangers.

     

    On dévore ce quatrième tome avec grand plaisir et on attend la suite avec impatience !

    A découvrir sans attendre !

     

    792 pages / 8,20€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter