• Les Bannis et les Proscrits T.2 : Les Foudres de la Sor’cière "Roman Fantasy"

    Les Bannis et les Proscrits

    Tome 2

    Les Foudres de la

    Sor’cière

     

    James Clemens

     

    Bragelonne Editions

     

     

     

    Résumé :

    Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus excellent et sans temps mort !

     

    Elena doit se rendre à Val’loa, la lointaine cité pour trouver le Journal Sanglant d’Er’ril afin de sauver le monde de la noire corruption du Gul’gotha ! Mais avant, la jeune fille veut tenter de retrouver son frère, enlevé par l’ennemi… Mais juste avant de partir, Elena reçoit un mauvait sort et doit partir dans les marais pour rencontrer la sorcière responsable et la persuader de la libérer ! Pendant ce temps, son frère qui est prisonnier d’un mage sombre, retrouve sa liberté et fait la rencontre de deux peuples légendaires qui pourraient aider sa sœur à venir à bout du mal…

     

    Un deuxième opus qui permet de suivre trois destins bien distincts : Elena qui doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs et se libérer d’une malédiction, son frère qui est prisonnier et qui va retrouver la liberté et enfin un peuple de sirènes et de dragons qui pourraient aider la sor’cière à vaincre le Gul’gotha…

     

    Toujours aussi bien écrit, des personnages attachants et toujours plus d’aventures et de rebondissements !

    Cette saga devient de plus en plus cpativante et on en redemande !

    Vivement le troisième tome !

     

    648 pages / 8,20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :