• Les Chiens "Fantastique"

    Les Chiens

     

    Allan Straton

     

    Milan Edition

     

     

     

    Résumé :

    Nouvelle ville, nouveau lycée et... nouvelle maison. Cameron a l'habitude. Dès que sa mère se sent suivie, ils déménagent. Le père de Cameron .ex-mari violent, les traques depuis des années .Alors, sa mère fuit, et lui, Cameron, ne se pose pas de questions. Ou peu. Cette fois-ci, c'est différent: Cameron n'aime pas cette nouvelle maison. Un mauvais pressentiment le pousse à explorer la vieille ferme de fond en comble. Il y trouve une étrange série de dessins.

     

    Mon avis : ****

    Un thriller fantastique bien écrit, captivant jusqu’au final très réussi !!

     

    Cameron et sa mère essaient d’échapper à un père et époux psychopathe ! Au gré de leurs pérégrinations, ils arrivent dans un village et s’installent dans une vieille ferme. Cameron ne tarde pas à avoir des visions d’un jeune garçon prénommé Jacky. Cameron décide de faire des recherches et découvre que Jacky a été porté disparu avec sa mère et n’a jamais été retrouvé ! L’esprit de Jacky essaierait-il de demander de l’aider à Cameron ?

     

    Une ambiance oppressante, un adolescent qui essaie de trouver des réponses sur la fuite de sa mère, la séparation d’avec son père et pourquoi un fantôme s’adresse à lui !

    On suit l’enquête de Cameron avec passion et curiosité ! Rebondissements et surprises s’enchaînent parfaitement pour un final émouvant et réussi !

     

    Un livre aussi assez dur qui parle de maltraitance, de violence, de secrets de famille, le tout saupoudré d’un zeste de fantastique !

    Un récit intense qui fait passer le lecteur par toute une palette d’émotions et c’est grâce à cela que l’on peut dire qu’un livre est réussi…

     

    A découvrir sans attendre !

     

    256 pages / 14,50€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :