• Les Chroniques de Virgin River Tomes 1 & 2 "Roman"

    Les Chroniques

    de

    Virgin River

    Tomes 1 & 2

     

    Robyn Carr

     

    J’ai Lu Editions

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Que diriez-vous d'un changement d'horizon, d'un dépaysement total ? Destination : une petite ville du nord de la Californie, un endroit pittoresque, avec des habitants chaleureux et attachants. Vous croiserez Melinda, qui vient justement de s'y installer comme infirmière, avec quelques projets. Si vous prolongez votre séjour, allez déjeuner dans le restaurant où Vic, un ancien marine, travaille. Il vous racontera pourquoi il a décidé de poser ses valises au pied de ces montagnes. Et bien d'autres personnages hauts en couleur... Bienvenue à Virgin River

     

    Mon avis : ****

    De très jolies romances dans un cadre bucolique à souhait !

     

    Nous faisons donc la connaissance de Melinda, une très jolie infirmière, qui vient de la tentaculaire et violente Los Angeles ! Ayant perdu son mari lors d’une attaque à main armée, Melinda veut changer radicalement de vie et demande sa mutation à Virgin River, petite ville au nord de la Californie, pour seconder un vieux docteur proche de la retraite. Son arrivée douche un peu son enthousiasme car le chalet promis tombe en ruine et le vieux docteur est bien grincheux ! Mais elle va faire la connaissance de Jack, séduisant propriétaire du bar, de Vic son second et de beaucoup de personnes du village… Peu à peu, Melinda se glisse avec douceur dans la vie calme et discrète de Virgni River mais des surprises l’attendent au détour du chemin…

     

    Une première romance passionnante avec des personnages très attachants et beaucoup de surprises à la lecture !

    Melinda est une jeune femme éprouvée par la vie mais va peu à peu se remettre de sa perte douloureuse grâce à l’affection de Jack et sa passion pour son métier…

    On découvre avec elle l’existence douce et paisible de Virgin River et on se laisse prendre au charme de cette petite ville !

     

    Bien écrit, l’autrice a su nous emmner avec beaucoup de réussite dans l’univers de ses personnages et on en redemande !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    736 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :