• Les Dragons de la Cité Rouge "Fantasy"

    Les Dragons

    de la

    Cité Rouge

     

    Erik Wietzel

     

    Milady Edition

     

     

     

    Résumé :

    Le prince héritier de Redfelt a été enlevé.

    La rançon ? Une épée magique : elle retiendrait prisonnières les âmes des dragons qui ont failli réduire Redfelt en poussière trois siècles plus tôt.

    Mais les émissaires royaux disparaissent avec la lame. La reine Éline se tourne alors vers son ancien amant : Alec Deraan. Officier autrefois promis à un brillant avenir, il est désormais un chasseur de primes, tourmenté par un lourd secret… Troublé par ses retrouvailles avec une souveraine qu’il lui est interdit d’aimer, Alec accepte la quête à contrecœur et s’envole vers des contrées lointaines. Le temps presse : les dragons de l’épée pourraient se réveiller et achever la destruction interrompue il y a trois cents ans.

     

    Mon avis : ****

    Un one-shot très réussi et prenant dans un univers de fantasy très riche !

     

    Dans le royaume de Redfelt, la reine Eline se retrouve face à un problème de taille ! Son fils a été enlevé et son mari est parti donner la rançon qui consiste en une épée magique. Mais ce dernier est transformé à cause d’un redoutable sorcier et se fait tuer par Alex Deraan, un chasseur de primes accompagné par son dragon… Alec a bien connu Eline qui fût son seul amour mais qu’il a du abandonner à cause d’un pacte passé avec une étrange créature… Il décide cependant de lui venir en aide et va devoir affronter de redoutables créatures avant de pouvoir lui rendre son fils…

     

    Une lecture vraiment très agréable grâce à la très belle plume de l’auteur !

    On est tout de suite pris dans l’action et dans la magie, le héros Alec est très attachant et l’on se demande s’il arrivera à retrouver son amour perdu…

    Un tome unique qui pourrait appeler des suites…

     

    Un excellent roman de fantasy à découvrir sans attendre !

     

    384 pages / 8,20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter