• Les Els T.02 "Fantastique"

    Les Els

    Tome 02

     

    H. Roy

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    «La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d’autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d’Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée.»
    Depuis l’attaque de la Horde, plus question pour Connor d’échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce, pour son plus grand plaisir... Le programme? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l’attend une place à l’EAS, l’Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d’une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d’entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle...

     

    Mon avis : ****

    Suite et fin de cette série captivante et réussie !

     

    Connor et Evann ont gagné la France afin que la jeune fille échappe à la Horde menée par Lucas. Là-bas, la grand-mère de Connor, Erel, dirige l’Agence de Sécurité des Els qui est chargée de la sécurité des Els et de former des volontaires pour effectuer cette tâche. Connor fait la connaissance de sa grand-mère qui semble heureuse de la voir enfin… Mais c’est surtout l’heure d’affirmer ses sentiments pour Evann, entièrement partagés par le jeune Gardien. Dans l’abri de cette forteresse parisienne, les deux jeunes gens découvrent la passion et l’amour même si leurs caractères très différents rendent parfois la cohabitation difficile ! Mais Lucas n’a pas dit son dernier mot et Connor va bientôt devoir l’affronter…

     

    Ce deuxième opus est centré en grande partie sur la relation intense et fusionnelle qui existe désormais entre Connor et son gardien Evann…

    Ayant enfin trouvé un peu de paix à Paris, les deux jeunes gens peuvent enfin se consacrer à l’exploration de leurs sentiments mais même cela se révèle difficile pour un Els et sa protégée qui détient un grand pouvoir…

    En parallèle de cette relation crépitante, Connor s’engage dans le programme d’entraînement particulièrement difficile de l’EAS. Elle y rencontre ainsi des personnes comme elle qui possèdent des dons incroyables !

    Partagée entre cet entraînement et son amour pour Evann, Connor devrait enfin connaître un peu de paix mais Lucas n’est pas décidé à laisser filer la fiole et la jeune fille…

     

    Ce roman parvient à apporter toutes les réponses voulues sur les origines des Els et les véritables pouvoirs de Connor…

    Pour « la team Evann », ce n’est que du bonheur car la romance, même si elle occupe une grande place dans le récit, ne prend pas le pas sur l’action et les rebondissements !

    Connor est de plus en plus décidée et déterminée à vivre sa passion au grand jour et fait preuve de plus en plus de courage…

    Evann est toujours aussi attachant et l’on en apprend plus sur son passé…

     

    Bref, un dyptique très réussi avec un vrai beau final qui laisse une fin ouverte pour pouvoir découvrir un jour ce que deviendront les personnages !

    Une romance fantastique menée de main de maître par une très belle plume et des personnages vraiment attachants que j’espère revoir un jour…

    A découvrir absolument !!

     

    512 pages / 13€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :