• Les Enfants d’Hara Tome 3 : Le Désert des Supplices "Fantasy"

    Les Enfants

    d’Hara

    Tome 3

    Le Désert des Supplices

     

    Terry Goodkind

     

    Editions Bragelonne

     

     

     

     

    Résumé :

    Traqués par la Déesse d'Or, capable de les espionner à travers les yeux de tous les résidents du Palais du Peuple - excepté les détenteurs du don -, Richard et Kahlan décident de partir pour la Forteresse du Sorcier. Là-bas, en Aydindril, ils pourront compter sur l'aide des Soeurs de la Lumière et sur les défenses surnaturelles de l'ancien fief de Zedd - car la menace des Carnassiers de la Haine est plus présente que jamais.

    Hélas, même les plans les mieux conçus comportent des failles. Enceinte de jumeaux, Kahlan ne pourra voyager dans la sliph : ni elle ni les bébés à venir n'y survivraient. Une impasse mortelle pour le Sourcier et la Mère Inquisitrice ?

     

    Mon avis : *****

    Un troisième tome captivant et dangereux pour nos héros !!

     

    Kahlan ne peut voyager par le biais de la sliph et Richard décide de rejoindre la Forteresse du Sorcier par les voies de terre. Il envoie une des ses guerrières, Vika, pour préparer les chevaux en secret. Mais la jeune femme ne revient pas et Richard décide d’aller voir ce qui se passe ! Il découvre avec stupeur qu’un ancien voyant, Moravaska Michec, se terre dans un labyrinthe sous le palais et qu’il a enlevé Vika… Richard décide d’affronter cette menace plutôt que de la laisser derrière lui et décide d’entrer dans le labyrinthe nommé Désert des Supplices, Kahlan et ses guerrières l’accompagnent sans savoir qu’ils se dirigent droit dans un piège savamment tendu…

     

    Ce troisième tome est encore plus réussi et passionnant et que les autres !

    On pensait que Richard et Kahlan allaient enfin quitter le Palais mais ils découvrent un terrible danger juste sous leurs pieds !

    Michec est un voyant particulièrement retors et puissant et Richard décide de l’affronter pour récupérer Vika mais il ne se doute pas de ce qui l’attend…

    Le final est épique et nous laisse sur un suspense insoutenable !

     

    Une nouvelle saga époustoufflante à découvrir sans attendre !

     

    144 pages / 15,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :