• Les Enfants de d’Hara Tome 01 : L’homme griffoné "Fantasy"

    Les Enfants

    de d’Hara

    Tome 01

    L’homme griffoné

     

    Terry Goodkind

     

    Bragelonne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans le hall d’honneur du Palais du Peuple, Richard et Kahlan donnent une audience publique. Un événement qui attire une foule enthousiaste et passionnée. Jusqu’à ce qu’un incident perturbe l’assemblée… Parmi les spectateurs, un certain Nolo, diplomate professionnel de son état, exige la reddition de l’empire d’haran en particulier et du monde en général. L’homme invoque pour cela une déesse inconnue et ne soulève pas de véritable crainte. Pourtant l’intuition de Kahlan lui souffle que l’affaire est plus grave qu’elle n’y paraît. Et au fil de son enquête, elle découvre une vérité à glacer les sangs...

     

    Mon avis : ****

    Une suite à « L’épée de Vérité » qui s’annonce captivante !!

     

    Richard et Kahlan ont enfin vaincu tous leurs ennemis et espèrent entamer une ère de paix longue et prospère. En ce jour, ils siègent tous deux dans leur palais en donnant une audience publique. Mais alors que tout allait bien, un homme qui se présente comme un diplomate, somme Richard et Kahlan de se soumettre à la déesse d’or sous peine de mort immédiate ! Kahlan sent que l’homme est sérieux et qu’une présence l’habite… Elle demande à ce que le diplomate soit emmené dans une pièce spéciale afin qu’elle puisse exercer son pouvoir sur lui mais ce qu’elle va découvrir risque de lui coûter la vie !

     

    On retrouve donc le couple de héros, Richard et Kahlan, qui sont des souverains comblés et espèrent enfin vivre en paix après toutes les batailles. Mais une nouvelle ennemie venue d’une dimension parallèle entend bien faire main basse sur leur monde !

    Kahlan est grièvement blessée en tentant de la combattre et Richard comprend qu’il va devoir livrer une nouvelle bataille !

     

    J’ai adoré ce premier opus, bien trop court quand même, qui m’a replongé dans l’univers de l’Epée de Vérité !

    Le livre est court mais en format cartonné et une belle impression or avec la signature de l’auteur sur la première de couverture.

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    118 pages / 15€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :