-
Les hommes de paille "Policier"
Les hommes
de paille
Michael Marshall
Bragelonne Editions
Résumé :
Palmerston, Pennsylvanie. Deux hommes, armés de fusils semi-automatiques, abattent soixante-huit personnes. Avant de prendre la fuite, ils écrivent en lettres de sang : « Les Hommes de Paille ». Onze ans plus tard, à Santa Monica, Californie, une adolescente est kidnappée. Le tueur en série que le FBI a surnommé l'Homme Debout a encore frappé.
Dyesburg, Montana. Les parents de Ward Hopkins trouvent la mort dans un accident de voiture. Derrière eux, ils laissent pour seul message : « Nous ne sommes pas morts. »
Trois faits divers, trois énigmes isolées qui annoncent une longue traque pour un héros improbable, jusqu’à la terrifiante confrontation avec les Hommes de Paille. Qui sont-ils ? Pourquoi tuent-ils ? Peu importe. Une seule chose compte : les arrêter…Mon avis : ****
Du rythme et du suspense pour un livre qui se laisse découvrir avec plaisir !
Deux hommes abattent de sang froid soixante-huit personne en Pennsylvanie ! Avant de s’enfuir, ils inscrivent « Les hommes de paille » avec des lettres de sang… Des années plus tard, une adolescente et enlevée, des parents trouvent la mort dans un accident… Le fils de ces derniers, Ward Hopkins, se lance sur une piste pour découvrir ce qui est arrivé à ses parents et ses recherches vont l’emmener beaucoup plus loin que prévu ! John est un ex-détective qui va se retrouvé mêlé à l’affaire par hasard et va finir par faire équipe avec Ward pour découvrir qui sont ces mystérieux hommes de paille…
Une enquête passionnante et un bon rythme dans l’action !
On suit le destin mouvementé de deux hommes qui sont tous deux à la recherche de quelque chose et qui trouveront plus que ce qu’ils cherchaient…
Bien écrit, les personnages sont attachants et l’intrigue est bien ficelée jusqu’au final !
A découvrir sans attendre !
456 pages / 7,90€
Tags : Les hommes de paille, roman, policier, polar, bragelonne, enquête, Michael Marshall, Pennsylvanie, faits divers, énigmes, intriguge, book, livre, lecture, lire
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter