• Let’s be a family "Manga BD"

    Let’s be

    a family

     

    Tomo Kurahashi

     

    Taifu Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    En couple depuis huit ans, Kazume et Chiasa vont se voir confier le bébé de leur amie d'enfance, incapable d'assumer sa maternité. Dès lors, une nouvelle vie commence pour nos deux nouveaux papas de substitution. Se découvriront-ils des instincts maternelles ? Une chose est sûre, leur quotidien ne sera plus le même. Les joies de la vie de famille résonneront désormais entre leurs murs !

     

    Mon avis : ****

    Un manga très touchant et émouvant avec beaucoup d’amour !!

     

    Kazume et Chiasa sont très heureux ensemble depuis huit ans. Mais ils n’habitent pas encore ensemble malgré le vif désir de Chiasa. Une amie d’enfance, Tomoe, vient les voir et leur annonce sa grossesse. Les deux jeunes gens sont comme des frères pour elle et naturellement, ils viennent voir son bébé à la clinique qui est une jolie petite fille. Quelques mois plus tard, Tomoe demande au jeune couple de prendre soin de sa fille car la jeune femme a l’habitude de silloner la planète pour des reportages et des photos. Kazume et Chiasa acceptent mais élever un bébé puis une petite fille va se révéler plus dur que prévu…

     

    Un très beau récit sur l’amour et les relations familiales !

    Kazume a peur de s’engager même s’il sait que Chiasa est le partenaire idéal. La venue du bébé dans leur vie va changer la donne et Kazume s’installe chez son amoureux. La vie à trois est compliquée mais le jeune couple va s’attacher très vite à la petite fille qui le leur rendra bien !

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

    Une belle histoire à découvrir sans attendre !

     

    192 pages / 8,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter