• Losing Hope "Roman"

    Losing Hope

     

    Colleen Hoover

     

    PKJ Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
    Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.
    Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée...

     

    Mon avis : ****

    J’avais découvert « Hopeless » il y a quelques années qui m’avait beaucoup touché ! Losing hope est son parfait pendant et tout aussi touchant…

     

    Dean Holder a perdu espoir lorsque sa petite voisine Hope a été enlevée sous ses yeux et il pense toujourrs qu’il aurait pu faire quelque chose… Holder a été anéantie lorsque sa sœur jumelle Less s’est suicidée sans qu’il se soit douté de rien… Le jeune homme décide de s’éloigner et de partir un an chez son père. Lorsqu’il revient pour terminer sa dernière année de lycée, Holder fait la connaissance de Sky qui est le portrait craché d’Hope ! Holder décide de faire sa connaissance pour savoir la vérité mais peu à peu il tombe amoureux de Sky et lorsqu’il découvre la vérité, il ne sait pas quelle décision prendre car cela pourrait briser plusieurs existences ! Holder peut-il encore trouver une raison d’espérer ?

     

    On découvre donc l’histoire d’Holder et Sky du point de vue du jeune homme. Lorsqu’il rencontre Sky, Holder est un garçon au bout du rouleau et qui est prêt à tout abandonner. La venue de la jeune fille qui lui rappelle tant Hope va lui donner une nouvelle raison de vivre mais la vérité va finir par éclater, faisant de la vie d’Holder un nouvel enfer…

     

    Ayant lu Hopeless il y a déjà un moment, je ne me souvenais plus de toute l’intrigue et j’ai découvert Losing Hope avec un regard neuf et je ne le regrette pas !

    Cette série est une petite pépite d’émotions et de rebondissements qui vous font chavirer le cœur…

    A découvrir absolument !

     

    416 pages / 17,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :