• Love in the Hell T.01 "Manga BD"

    Love

    in the Hell

    Tome 01

     

    Reiji Suzumaru

     

    Glénat Manga Edition

    Collection Erotic

     

     

     

    Résumé :

    Rintaro est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus crétin, qui après une soirée de beuverie banale, trouve une mort stupide. Mais, si sa vie fut peu reluisante, sa mort en revanche ne va pas manquer de piquant. Le voici littéralement aux Enfers, et sous l’autorité d’une jeune et sexy démone nommée Koyori. Que vient-il faire ici ? Eh bien expier ses péchés et se repentir de sa vie dissolue passée. Une gageure pour le garçon, qui va donner lieu à des situations burlesques et improbables. Rintaro sauvera-t-il son âme ? Rien n’est moins sûr !

     

    Mon avis : ****

    Une série vraiment drôle et originale !!

     

    Rintaro est mort d’une façon vraiment stupide et se retrouve tout nu en enfer ! Une jeune fille avec des cornes se présente comme sa démone, Koyori. Cette dernière lui explique comment il va pouvoir expier ses pêchés et espèrer sortir de l’enfer pour atteindre le paradis. Mais la vie, enfin la mort s’annonce compliquée en enfer car pour se vêtir et manger, il faut expier des pêchés et ces derniers sont très douloureux ! Plus on souffre, plus on a d’argent et plus vite on peut trouver le paradis. Mais Rintaro est très douillet et ses pêchés menacent de s’alourdir de jour en jour…

     

    Un premier tome qui est vraiment réussi !

    Humour et aventures sont vraiment bien présents et Rintaro est vraiment émouvant dans son rôle de pauvre pêcheur…Koyori est bien mignonne mais va-t-elle arriver à s’occuper de son premier protégé sans faillir ?

     

    Les graphismes sont très beaux, très fins et sexys !

    Une excellente série qui s’annonce !

     

    160 pages / Interdit aux -16 ans / 6,90€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter