• Ma Pochette Mode : Stars "Jeunesse"

    Ma Pochette Mode

    Stars

     

    Catherine Pouligny / Pascale d’Andon

     

    Nathan Edition

     

     

    Résumé :

    Robe longue ou jupe crayon, bustier doré ou grand décolleté… Découvre vite Ma pochette mode Stars !

    Crée et dessine des tenues de stars adaptées à chaque occasion : interview, séance photo ou soirée de gala.
    Et grâce aux nombreux autocollants, accessoirise-les de lunettes noires, sacs pailletés, ceintures dorées et talons hauts !

     

    Mon avis : ****

    Une jolie pochette avec un beau nœud doré ! Une présentation soignée !

     

    A l’intérieur on trouve donc un carnet à spirales de 28 pages, un bloc de dessin de 64 pages et 5 planches de stickers pour customiser les jolies tenues !

     

    Une superbe présentation et des heures de jeux en perspective pour les petites stylistes en herbe !

     

    1 pochette / 12,90€

     

    nathan

     

    Ma-pochette-mode-Star-1.JPG

     

    Ma-pochette-mode-Star-2.JPG

     

    Ma pochette mode Star 3

     

    Ma pochette mode Star 4

     

     Ma pochette mode Star 5 Ma-pochette-mode-Star-8.JPG

     

    Ma pochette mode Star 9 Ma pochette mode Star 10

     

    Ma pochette mode Star 11 Ma pochette mode Star 12

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter